Nimbus |
|
|
|
|
Posted 29-04-2015 12:35 by Nimbus |
|
|
quote: Op 29 april 2015 11:25 schreef La mesnie Herlequin het volgende:
J'ai signalé plusieurs fois le clip de PN qu'un Polonais m'a volé (remplissage d’un formulaire attestant de mes droits sur l’œuvre, avec Siren etc. à l'appui) mais cette mafia ayant le privilège de légaliser le vol d’œuvres qu'est Youtube n'a jamais fait enlever la vidéo. En somme si vous n’êtes pas Universal ou EMI ou Season of mist, vous l’avez dans le cul. Certes. Je le sais et je fais avec. Ce qui me gonfle, c’est que des gens ont uploadé le nouvel album complet, ou les titres séparément, en ajoutant de la compression sur de la compression. J’ai investi beaucoup de blé afin de soigner la production pour arriver à… ça. Je ne demande pas qu’on fasse enlever ces vidéos, c’est peine perdue, mais quand vous uploadez mes titres le plus vite possible sur Youtube afin de vous donner l'impression que vous les avez composés et enregistrés, ayez au moins la putain de décence de le faire en qualité optimale, et pas à partir de formats ultra compressés que vous allez recompresser ensuite. J’invite le maximum de personnes à uploader l’album en qualité optimale sur Youtube afin de concurrencer les vidéos actuelles, et cela dans le but que les vidéos de mauvaise qualité ne deviennent pas la référence d’écoute tout ça parce qu’elles ont été postées en 1er.
quote: Bing vertaalde het als:
Ik heb meerdere malen clip PN dat een Pools beroofd me (invullen van een formulier waaruit blijkt dat mijn rechten in het werk, met sirene etc. ter ondersteuning van) gewezen maar deze maffia hebben het voorrecht te legaliseren diefstal van werken die is nooit Youtube heeft de video verwijderd. Kortom, bent u niet universeel of EMI of seizoen voor mist, heb je het in de kont. Natuurlijk. Ik weet en ik doen met. Wat zwelt me, is het dat mensen hebben geüpload het volledige album, of de titels afzonderlijk, door het toevoegen van de compressie op de compressie. Ik investeerde een heleboel tarwe om te behandelen de productie om te krijgen... ca. Ik vraag niet dat we Verwijder deze video's, het is waard verloren, maar wanneer u mijn titels zo snel mogelijk op Youtube uploaden te geven u de indruk dat u hebt opgesteld en opgenomen, hebben ten minste het fucking fatsoen in optimale kwaliteit, en niet van ultra formaten gecomprimeerd u zal vervolgens opnieuw comprimeren. Ik uitnodigen vele mensen voor het uploaden van het album op de beste kwaliteit op Youtube om te kunnen concurreren met de huidige video's, en dit om ervoor te zorgen dat slechte kwaliteit video's niet de verwijzing luisteren spul worden omdat ze werden verstuurd in de eerste.
|